sorties pédagogiques

sorties scolaires réalisées dans un cadre pédagogique.

Let’s discover Bristol !

Today, we discovered Bristol. To start with, the weather was wet. But soon the sun came out. In the morning, we visited the city with two guides. The theme was STREET ART, works by Banksy but not only… In the afternoon, we visited the SS GREAT BRITAIN, a steam ship that used to carry (...)

Waiting for the host families

Les élèves étaient impatient-e-s de rencontrer les familles hôtesses. Pour certain-e-s, l’attente a été longue mais tout-e-s les élèves sont parti-e-s avec le sourire et prêt-e-s à découvrir le mode de vie et la cuisine britannique. Sleep well everyone ! (...)

Great Britain, here we come !

Après un court trajet vers Roscoff, nous avons pris le ferry vers 9h. La traversée a été calme. Nous sommes arrivés à Plymouth à 14h heure locale. 20230409_093718

Les élèves de 3e à Lorient.

collège Henri Le Moal, Plozevet, maison de la mer, sortie scolaire, Lorient.

Une récolte d’ algues sur l ’estran .
A poulbréhen , sur l ’estran .